En Janvier, les Unidays sont de retour chez Tobati

Parlons Maison

Quelques jours pour bénéficier des prix LES PLUS BAS de l’année sur une sélection de produits de grande marque !

FAIRE CONSTRUIRE N’A JAMAIS ÉTÉ SI SIMPLE !

Vous êtes à la recherche de menuiseries durables au meilleur prix pour équiper votre nouvelle maison ? Profitez des prix les plus bas de l’année sur une sélection de portes haut de gamme : le modèle DAMA aluminium disponible en 18 teintes au choix est à 1 769€ TTC et l’ABSCISSE EVO en acier est à seulement 1 169 € TTC !

Même chose côté fenêtres : votre menuiserie battante ou coulissante haut de gamme est au prix d’un modèle standard !

Le petit + Tobati : l’offre spécial domotique, une BOX Somfy ou Delta Dore OFFERTE pour l’achat de 5 volets roulants ! 

LA RÉNOVATION MAISON : IDÉALE POUR FAIRE DES AFFAIRES !

La rénovation, c’est l’art d’embellir une maison sans avoir à tout transformer. Et pour ça, Tobati vous fait profiter d’une remise exceptionnelle de 10% pour le changement de vos anciennes fenêtres PVC ou Aluminium ! N’oubliez pas, vous bénéficiez du meilleur prix TOUT COMPRIS : des prises de côtes au suivi du chantier, en passant par l’établissement d’un devis gratuit, tout est inclus ! 

INTÉRIEUR MAISON : COMME ON EST BIEN CHEZ SOI 

Quoi de mieux qu’une solution 100% sur-mesure pour valoriser votre espace intérieur ? Pendant les Unidays, profitez jusqu’à 30% de remise sur vos placards, dressings et verrières ! Oui, vous avez bien lu : 30% !! 

CETTE ANNÉE, DESTINATION MAISON ! 

Et si votre extérieur maison était la plus belle destination pour vos vacances  ? En janvier seulement, Tobati vous offre 10% de remise exclusive sur toutes les solutions pour l’aménagement des terrasses et jardins : pergolas bioclimatiques, stores, portails et clôtures sont au meilleur prix !

Le + Tobati : Découvrez aussi notre gamme en aluminium pour décorer vos extérieurs avec goût. Habillage de spot, cache bloc pour climatiseur, il y a tout ce qu’il vous faut pour une finition au top du top ! 

 

 

Parlons Maisons

Le blog